Le magnétisme

Qu'est ce que le magnétisme?

La définition qui me parle le plus est probablement celle faite par le GNOMA ("groupement national pour l'organisation des médecines alternatives") :

http://gnoma-snamap.fr/pratiques/magnetisme/

"Le magnétisme est l‘ensemble des procédés (passes, souffle magnétique, imposition des mains,…) utilisant le fluide magnétique à des fins de soulagement (...) des maux et maladies"

 

Un patient qui me sollicite est une personne qui m'accorde toute sa confiance! 

J'utilise mon magnétisme uniquement à des fins thérapeutiques afin de vous aider à soulager vos maux du quotidien.

Douleurs physiques, psychiques, nerveuses...font parties de votre quotidien et du mien!

En présentiel ou à distance (sur photo), j'appose mes mains et j'apporte toute mon attention sur votre personne pour vous aider et vous soulager.

 

Je ne suis pas "magicien"!

Le travail effectué sur votre personne n'est pas forcement instantané.  Votre corps, votre esprit et moi même travaillons encore même après la séance. Il est donc fréquent de ressentir par la suite une brève fatigue passagère, des picotements, des modifications visuelles... sur et dans votre corps. Rien d'inquiétant...au contraire! 

Certains soins sont plus longs que d'autres dans la durée et dans le temps! Soyez patient!

Le magnétisme que je pratique ne peut en aucun cas nuire. Il vient compléter votre volonté de vouloir soulager ce mal! 


 

 

Si cette phrase puissante et "magnétique"

VOUS PARLE sachez qu'elle résume à elle seule le fait de vouloir prendre rendez vous avec moi!

On appelle cela un "signe de la VIE"!

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    LEBOIS (mardi, 02 janvier 2018 17:56)

    Témoignage d'après soin:
    "Merci pour vos soins
    Après une brûlure au troisième degré j'ai retrouvé en deux jours une cicatrisation totale.
    Les infirmières étaient étonnées de la vitesse de guérison en sachant que je suis diabétique
    Quel don !"
    Sandra L.
    Les photos sont visibles sur la page Facebook de "Bration de Vie"