Hypnose thérapeutique


L'hypnose en complément pour vous aider!


Le diplôme en poche, j'ai décidé d'ajouter l'hypnose thérapeutique à l'aide que je vous apporte!

Le mot "hypnose" ne doit pas vous faire peur! Je le dis car, bon nombre d'entre nous, s'imagine que l'on peut prendre le contrôle total de votre personne!

Soyez rassuré, sans votre entière collaboration, je ne peux rien faire!

ON TRAVAILLE ENSEMBLE!


Qu'est vraiment l'Hypnose THÉRAPEUTIQUE?

Oubliez ce que l'on nous montre à la télévision et toutes ces scènes d'hypnose dite "hypnose spectacle"!

Je ne suis pas là pour faire le show mais juste vous aider avec votre entière collaboration.

Toute personne qui me sollicite pour une séance d'hypnose se doit d'être rassurée!

Lors d'un rendez vous, on recherche, ENSEMBLE, un état de "conscience modifiée" dans lequel vous êtes totalement BIEN et A L'AISE!

ENSEMBLE, nous cherchons un état de grâce et de délicatesse pour vous aider à retrouver l'élément déclencheur ancré en vous! Je ne fais que vous aider à le retrouver!

Sous hypnose, vous êtes conscient de TOUT CE QUI SE PASSE; vous ne faites pas de chose qui serait contre votre propre nature; vous ne dévoilez pas de lourds secrets; vous vous souvenez de TOUT...

A chaque instant, vous êtes libre de stopper vous même la séance si quelque chose vous dérange!

En quelque sorte, vous êtes l'acteur de la séance et moi le "metteur en scène"!

Sans votre aide, je ne fais rien!


MES TARIFS

La séance: 55 €

 

La durée moyenne d'une séance est d'environ 45 minutes / 1 h (sauf pour la toute première où il faut prévoir 15 à 30 minutes de plus afin d'échanger sur votre santé et votre vie afin d'optimiser les bienfaits de la, ou des séance(s).

Le nombre de séances dépend de la nature de vos demandes.

 

C'est une fois de plus ENSEMBLE qu'on le détermine et que nous le modifions, dans un sens ou dans l'autre, si nécessaire!

Il est a noter que nous ne pouvons travailler qu'un sujet par séance.

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Dany BERTACCHI (lundi, 02 janvier 2023 09:29)

    Bonjour j'ai 1 addiction au sucre. Est-ce que l'hypnose peut être 1 aidé pour m'aider ?